Les compétences de demain
dans nos collèges, aujourd’hui.

Principes fondamentaux aux technologies des bâtiments écologiques

Coût :$0
(jusqu’à une valeur de 500 $)

Secteur

Durée

28 heures

Format

Langues

Anglais

Dates de début

Février 14, 2024

Dates limites d'inscription

Mars 15, 2024

À propos de cette microcertification

Cette microcertification initie les apprenants aux technologies des bâtiments écologiques et aux compétences nécessaires pour des possibilités d’emploi. La microcertification fortifie la nécessité de créer des collectivités viables à faire face au changement climatique tout en s’appuyant au travail du Conseil du bâtiment durable du Canada, ainsi que de meilleures pratiques de l’industrie. La microcertification se termine en mettant l’accent sur la pertinence des pratiques de bâtiments écologiques et de la gérance de l’environnement tout en ayant une vision indigène de la vérité et de la réconciliation.

Qu'allez-vous apprendre?

Cette microcertification de sensibilisation présente aux apprenants les technologies de bâtiments écologiques et l’éventail des compétences requises pour des possibilités d’emploi dans ce secteur en pleine croissance. Cette microcertification fortifie la nécessité de créer des collectivités viables à faire face au changement climatique tout en s’appuyant au travail du Conseil du bâtiment durable du Canada, ainsi que de meilleures pratiques de l’industrie.

Comment cette microcertification vous forme-t-elle à une économie à faible émission de carbone?

Cette microcertification contribue à l’action du Canada en matière de changement climatique en étant engagée à l’avancement des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique dans les habitations et les bâtiments professionnels (réduction de la consommation et des émissions). Les technologies de bâtiments écologiques contribuent à sensibiliser les apprenants du secteur de la construction à l’identification des impacts de la conception des bâtiments nécessaires au développement de collectivités viables.

Abonnez-vous dès aujourd’hui aux nouvelles annonces et aux mises à jour des microcertifications.

La liste des formations de Voie Rapide, propulsée par les Collèges canadiens pour une relance économique résiliente, est évolutive et constamment mise à jour. Abonnez-vous pour ne rien manquer de Voie Rapide, l’avenir de l’emploi au Canada
Les champs suivis d’un * sont obligatoires.
Secteurs d’intérêts: (Cochez tout ce qui s’applique)